Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux de mots, énigmes, réflexions, homonymes
28 mars 2015

Examen médical douloureux

Toutes les femmes savent à quel point les mammographies sont douloureuses. Les hommes qui ne connaissent pas cette expérience, ne sont pourtant pas à l’abri d’autres examens tout aussi désagréables. Je m’en suis aperçu à mes dépends le jour où j’ai passé une bittographie. Rien de douloureux si l’opération est effectuée correctement, et même si le membre est raide. Le problème survient lorsque le membre est mal placé, et que la bittographie se transforme en couillographie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux de mots, énigmes, réflexions, homonymes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 905
Jeux de mots, énigmes, réflexions, homonymes
Publicité